🚚 LIVRAISON 2 À 3 JOURS OUVRÉS

EN CE MOMENT, LIVRAISON OFFERTE EN POINT RELAIS, DÈS 65€ 📦

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ 4,93/5 SUR DES CENTAINES D'AVIS VÉRIFIÉS

POLITIQUE D'EXPÉDITION ET DE RETOUR/ÉCHANGE

LIVRAISON

En France métropolitaine 🇫🇷 nous vous proposons 2 modes de livraison :

  • Livraison suivie standard à domicile avec colissimo (livré sous à 2 à 3 jours ouvrés)
    ➡️ 3,65€ pour les colis de moins de 250g
    ➡️ Jusqu'à 8,95€ en fonction du poids de la commande.

  • Livraison en point relais via Mondial Relay (livré sous 3 à 5 jours ouvrés)
    ➡️ 4,95€ à 5,95€ en fonction du poids de la commande.
    ➡️ Livraison offerte à partir de 65€.
Pour la Belgique 🇧🇪 et le Luxembourg 🇱🇺 nous vous proposons 2 modes de livraison :
  • Livraison suivie standard à domicile avec colissimo (sous à 3 à 5 jours ouvrés)
    ➡️ Le prix varie de 4,95€ à 9,95€ en fonction du poids de la commande.

  • Livraison en point relais via Mondial Relay (sous 3 à 5 jours ouvrés)
    ➡️ Le prix varie de 4,95€ à 5,95€ en fonction du poids de la commande.
    ➡️ Livraison offerte à partir de 85€.

 

NON-RÉCEPTION DE LA COMMANDE

Le client est tenu de faire le nécessaire pour recevoir son colis. En cas de non-livraison, le colis sera retourné par le transporteur à Mes Règles et Moi. Le remboursement du ou des Produits sera effectué dans les meilleurs délais (48 à 72h en moyenne, jusqu'à 15 jours maximum). Cependant les frais de port ne seront en aucun cas remboursés. Si le client bénéficiait de frais de port offert, une retenue de 5€ sera appliquée au montant à rembourser au client.

Dans le cas d’une livraison en point relais, si le colis n’est pas retiré dans le délai imparti, une participation aux frais de port d’un montant de 5€ sera demandée

 

RETOUR/ÉCHANGE

Les retours sont gratuits pour le client. Contactez-nous à l'adresse bonjour@mesreglesetmoi.fr pour recevoir votre bon de retour.

 
Si nous ne pouvons pas identifier qui est à l’origine du colis nous ne pourrons pas procéder à un échange ou un remboursement, de même si le colis renvoyé est défectueux.

Vous pouvez retourner les articles non ouverts et/ou non portés en nous écrivant à bonjour@mesreglesetmoi.fr dans les 30 jours suivant la réception. 

  • Conditions d'échange pour l'achat d'une ou des culottes de règles.

La ou les culottes doivent être intactes. Elles ne doivent pas avoir été portées ni lavées mais uniquement essayées par-dessus vos sous-vêtements (les articles sont vérifiés à l’arrivée). Elles doivent également être retournées dans leur boîte d'origine, elle aussi intacte.

⚠️ Attention : Si cette condition de retour n’est pas respectée, nous ne pourrons ni échanger ni rembourser la culotte et elle ne vous sera pas non plus renvoyée ⚠️️

 

REMBOURSEMENT

Vous pouvez effectuer votre demande de remboursement dans un délai maximum de 30 jours après la date de réception de votre commande.